EDITO

En 2001, vous m’avez fait confiance en m’élisant Conseiller Général du canton de Montivilliers.
Durant cette période, j’ai mis mon énergie au service des habitants des onze communes du canton, répondu à chacune de vos requêtes lors de mes permanences organisées toutes les semaines, défendu les intérêts de toutes les associations et de tous les élus.
Si de nombreuses réalisations ont été faites, des centaines de personnes accompagnées dans leurs démarches, de nouveaux défis attendent notre territoire au sein de la CODAH et du Département, pour que notre canton ne devienne pas une simple banlieue havraise.
Fort d’un bilan dont je n’ai pas à rougir, c’est avec ardeur que je sollicite un nouveau mandat.
Christine DOMAIN, ma suppléante, est juriste portuaire et première adjointe à Epouville. C’est une femme de conviction et d’expérience qui a souhaité s’engager à mes cotés.
Le département gère chaque jour, aux cotés des communes, votre vie quotidienne : collèges, routes, transports, sports et loisirs, culture, personnes âgées, PMI, social. C’est pourquoi, les 9 et 16 mars, l’enjeu est d’importance…

Paroles de suppléante!

"Elue locale à Epouville depuis 1989, j'ai en charge les commissions emploi, sport et jeunesse. Allier une vie professionnelle trépidante - je suis juriste portuaire en charge d'un service juridique chez un opérateur portuaire au Havre-, et un mandat d'élue relève parfois de l'exploit. Ce qui m'anime quotidiennement, c'est de contribuer à l'interêt général au travers d'actes concrets qui se réalisent grâce à mon implication et mes convictions sur les projets que j'ai pu initier.Daniel FIDELIN représente pour moi un élu totalement impliqué dans son mandat, efficace, honnête et doté d'une véritable humanité ce qui en politique se fait rare. Sans ces qualités, je n'aurai pas accepté d'être la suppléante de Daniel FIDELIN. C'est un engagement que je n'ai pas pris à la légère mais avec la ferme intention de faire part de mes idées pour le canton avec ma vision des choses par rapport à mon expérience d'élue et mon vécu professionnel.

J - 6...

Comme vous le savez, les élections cantonales coïncident cette année avec les élections municipales et auront lieu dimanche prochain! Ces derniers jours, nous dit-on, sont importants car c'est durant cette période que l'élection se "joue".
Je vais donc poursuivre tous les jours le porte à porte, que j'ai entamé il y a quelques semaines, où les habitants du canton me réservent plutôt un bon accueil et la tenue de réunions publiques afin de présenter mon programme et d'être à l'écoute bien entendu de vos préoccupations.
Bien que les problématiques des municipales étouffent un peu le débat sur les politiques départementales, je vous rappelle que l'enjeu des élections cantonales est d'importance.Le département gère en effet chaque jour, aux cotés des communes, votre vie quotidienne : collèges, routes, transports, sports et loisirs, culture, personnes âgées, PMI, social. Aussi MOBILISEZ-VOUS!

Aucun commentaire: